Vent de Bure au Festival du Chien à Plumes !

Sur la scène de Ska-P au festival Le Chien à Plumes qui se déroule dans le sud-haut marnais non loin de Bure, affiche de VDB et drapeau contre la poubelle nucléaire en main, nous avons pu annoncer notre mobilisation et insister sur l’importance d’un rapport de force radical et solidaire… car l’Etat et l’industrie nucléaire eux, avancent main dans la main pour mettre en route Cigéo !

Pour visionner le passage c’est par là : https://www.facebook.com/cedra52/videos/374106586839995/?t=25 (la qualité sonore n’est pas terrible mais le message fut clair pour le public !)

La solidarité dans le rapport de force c’est aussi lorsqu’un groupe s’associe pleinement au message que l’on veut faire passer : il vaut converger a Nancy pour appeler notre détermination à combattre le projet Cigéo à l’heure où l’on va rentrer dans une phase d’urgence, montrer que nous sommes plus fort-es que la répression malgré les moyens colossaux mis en place pour étouffer toute contestation !

Merci Ska-p official ! La lucha sigue ! No Pasarán !

Trois jours de stand info, d’échanges et de discussions avec un public diversifié qui vient du coin mais aussi des quatre coins de la France ! Personne n’est reparti sans son tract VDB !